LE CLAN DE TALLINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DE TALLINA

Forum en cours de construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 gagner 20 euro par mois facilement et sans rien faire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
piotr64




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2013

gagner 20 euro par mois facilement et sans rien faire ... Empty
MessageSujet: gagner 20 euro par mois facilement et sans rien faire ...   gagner 20 euro par mois facilement et sans rien faire ... Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:55

Voici deux sites ( barre de pub ) vraiment efficaces pour gagner de l'argent ou des codes ( Newpacks , Z-Barre Pass , Tut'Pack , Serv'Code , VLF Pack , CheyenCode , AW Code , ParadiseCode , WadoCode , TimeCode b , AlienZ'+ , Pirat'Pass , loulys , Recrepass+ , Crazy Beach , musikeo , SeaPass , KmzPass , galactikode , Gro'Code , TiroCode+ , oceano'pass , Deadcode )

J'ai testé pas mal de barre de surf rémunérés , et je peux vous dire que c'est de loin les deux meilleurs , qui rémunèrent le plus et le plus rapidement !!!

Vous pouvez faire marcher les deux barres en même temps et utiliser l'une pour gagner des codes pour l'autre et augmenter plus vite votre niveau VIP . Je vous conseille d'utiliser la Z-Barre pour gagner des codes pour la Deadbarre qui avance très vite grâce à la barre , au clics et aux jeux( mini 10€ par mois en codes ou argent en étant VIP 1 et plus si vous êtes VIP supérieur à 1 )

Ces deux barres fonctionnent sans code de présence ni de détecteur de présence , vous pouvez donc les laisser tourner autant que vous le voulez , quand vous voulez et sans être devant votre PC . Ce sont les deux seules barres de pub , sans code de présence ni de détecteur de présence , du net !

Franchement , essayez les au moins un mois , vous serais conquis à coup sûr , c'est vraiment rentable !

Revoici mes liens de parrainage :

http://www.dead-surf.com/inscription-632.html

http://www.z-barre.com/index.php?referer=25048

Pour la DeadBarre , j'offre 100 pts à l'inscription , et 500 pts quand vous aurez atteins 5000 pts avec la barre ( ce sont les 10% que j'aurais gagné grâce à vous , ben je vous les offres ) ça aide ! N'oubliez pas de m'envoyer un MP ( mon pseudo DeadBarre : piotr64 )avec votre pseudo de Deadbarre que je puisse vous envoyer vos points !
Revenir en haut Aller en bas
 
gagner 20 euro par mois facilement et sans rien faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner de l'argent sans rien faire (ou presque)
» Gagner de l'argent rapidement et presque sans rien faire
» comment gagner rapidement 2 packs + par mois
» Gagner de l'argent ou des codes , newpack , deadcode et bien d'autres , rapide et gratuit
» Gagner de l'argent ou des codes , newpack , deadcode et bien d'autres , rapide et gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DE TALLINA :: Le clan :: Divers-
Sauter vers: