LE CLAN DE TALLINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DE TALLINA

Forum en cours de construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment gagner rapidement 2 packs + par mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xinedany

xinedany


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 71
Localisation : ARGENTAN

comment gagner rapidement 2 packs + par mois Empty
MessageSujet: comment gagner rapidement 2 packs + par mois   comment gagner rapidement 2 packs + par mois Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:59

Voilà, comme je vousl'ai indiqué dans le chat du clan, il existe des sites qui vous permettent de gagner des packs prizee, assez rapidement
Le premier, c'est packbarre, vous connectez la barre quand vous êtes sur internet, et il faut environ 4 à 6 semaines pour avoir un pack, je vais d'ailleurs prochainement créé un clan sur ce site, car il y a une coupe des clans également. C'est très facile, prend 2 mn par jour pour jouer les bannières et ca tourne tout seul.
Voici le lien si vous souhaitez vous inscrire, je serais alors votre parrain :
http://www.packbarre.com/?pa=261244

L'autre site, c'est find-jeux, vous pouvez rapidement gagner des new pack, valables sur packbarre, et qui vous donnent accès à des packs prizee.
vous avez 20 parties par jour (je les fais en 3mn), plus des bannières bonus à cliquer.
voici le lien si vous êtes intéressés :

http://www.find-jeux.com/inscription.php?npr=danyxine

Voilà, j'ai choisi ces deux sites car ils ne prennent pas de temps, pour les 2, il suffit d'avoir 5 mn et le tour est joué. Merci de me répondre, si vous êtes déjà inscrits ou pas intéressés et d'autant plus si ca vous tente.
Bon dimanche
Xinedany
Revenir en haut Aller en bas
Mary59

Mary59


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Malo les Bains

comment gagner rapidement 2 packs + par mois Empty
MessageSujet: Re: comment gagner rapidement 2 packs + par mois   comment gagner rapidement 2 packs + par mois Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:01

Coucou Dany!!

Je te poste une petite réponse!!
J'me suis créer un compte, mais je l'ai supprimé de suite après! Lol. Car pour Pack barre, il faut installer une genre de barre des tâches à ce que j'ai cru comprendre (si je me trompe, dis le moi), et étant donné que j'ai le don de tout faire foirer (sisi, c'est vrai! Virus, bug, et j'en passe), bah je préfère ne pas le faire....

Et puis faut dire que j'ai qques mauvais souvenirs suite à certaines installations (j'avais installé un truc aussi qui se mettait en haut en dessous du bouton de recherche Google, et ct une vrai catastrophe!!! Il a fallu formater l'ordi et tout le tralala!!!!!)

Donc mes mésaventures se sont passées sur l'ordi de mes parents, mais là, c'est mon ordinateur, donc j'veux pas avoir à le formater, et perdre tout ce qu'il y a!!!!!! Mad

Donc voilà! Merci bcp pour les astuces, mais celle-ci n'est pas pour moi!!!!! ^^


~ MARY ~

Revenir en haut Aller en bas
tflothom

tflothom


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 70
Localisation : HONFLEUR

comment gagner rapidement 2 packs + par mois Empty
MessageSujet: la barre   comment gagner rapidement 2 packs + par mois Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:26

Bonjour mary,
Moi j'ai la barre depuis 6 mois environ, elle ne me pose aucun problème et ne me gêne pas, elle est en haut au milieu de mon écran, et si je l'oublie, il me manque quelque chose, je m'y suis habitué et environ tous les 3 semaines je gagne 1 new pack, de même sur find-jeux, ou il suffit de faire ses 20 parties par jour (3 minutes) 1 new pack, échangeable sur la barre contre des priz pack
Maintenant dany vouliat vous donner des petits trucs pour gagner des packs, après chacun y voit ou non son intérêt.
Je vais aller faire mes jeux. Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
caro3413




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

comment gagner rapidement 2 packs + par mois Empty
MessageSujet: 2 newpack par mois   comment gagner rapidement 2 packs + par mois Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:02

Bonjour à tous, en ce qui me concerne j'ai trouvé un site ou on peut gagner 2 new pack par mois gratuitement, il faut jouer tous les jours les jeux gratuits et surtout faire les clicks rémunérés, le score monte très facilement et les jeux sont agréables, ma petite fille de 4 ans s'y amuse sur les jeux à gratter et elle sait maintenant lire les nombres à chaque fois essayez vous verrez voici le lien : http://www.lesloulys.net/inscription.php?parrain=caro3413
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
piotr64




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2013

comment gagner rapidement 2 packs + par mois Empty
MessageSujet: Gagner des Newpacks , Z-Barre Pass , Tut'Pack , Serv'Code , VLF Pack , CheyenCode , AW Code , gratuitement et rapidement , oui , gratuit et rapide !!!   comment gagner rapidement 2 packs + par mois Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:44

Voici deux sites ( barre de pub ) vraiment efficaces pour gagner de l'argent ou des codes ( Newpacks , Z-Barre Pass , Tut'Pack , Serv'Code , VLF Pack , CheyenCode , AW Code , ParadiseCode , WadoCode , TimeCode b , AlienZ'+ , Pirat'Pass , loulys , Recrepass+ , Crazy Beach , musikeo , SeaPass , KmzPass , galactikode , Gro'Code , TiroCode+ , oceano'pass , Deadcode )

Vous pouvez faire marcher les deux barres en même et utiliser l'une pour gagner des codes pour l'autre et augmenter plus vite votre niveau VIP . Je vous conseille d'utiliser la Z-Barre ( http://www.z-barre.com/index.php?referer=25048 ) pour gagner des codes pour la Deadbarre ( http://www.dead-surf.com/inscription-632.html ) qui avance très vite grâce à la barre , au clics et aux jeux( mini 10€ par mois en codes ou argent en étant vip 1 )

Ces deux barres fonctionnent sans code de présence ni de détecteur de présence , vous pouvez donc les laisser tourner autant que vous le voulez , quand vous voulez et sans être devant votre PC . Ce sont les deux barre de pub sans code de présence ni de détecteur de présence qui rémunère le plus et le plus rapidement ( mini 0.10 cts/1000 pts pour les deux barres et mini 10€/mois pour la deadbarre )

Revoici mes lien de parrainage :

http://www.dead-surf.com/inscription-632.html

http://www.z-barre.com/index.php?referer=25048

Pour la DeadBarre , j'offre 100 pts à l'inscription , et 500 pts quand vous aurez atteins 5000 pts avec la barre ( ce sont les 10% que j'aurais gagné grâce à vous , ben je vous les offres ) ça aide ! N'oubliez pas de m'envoyer un MP ( mon pseudo DeadBarre : piotr64 )avec votre pseudo de Deadbarre que je puisse vous envoyer vos points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment gagner rapidement 2 packs + par mois Empty
MessageSujet: Re: comment gagner rapidement 2 packs + par mois   comment gagner rapidement 2 packs + par mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagner rapidement 2 packs + par mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent rapidement et presque sans rien faire
» gagner 20 euro par mois facilement et sans rien faire ...
» gagner de l'argent sans rien faire (ou presque)
» Gagner de l'argent ou des codes , newpack , deadcode et bien d'autres , rapide et gratuit
» Gagner de l'argent ou des codes , newpack , deadcode et bien d'autres , rapide et gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DE TALLINA :: Le clan :: Divers-
Sauter vers: