LE CLAN DE TALLINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DE TALLINA

Forum en cours de construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gagner de l'argent sans rien faire (ou presque)

Aller en bas 
AuteurMessage
piotr64




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2013

gagner de l'argent sans rien faire (ou presque) Empty
MessageSujet: gagner de l'argent sans rien faire (ou presque)   gagner de l'argent sans rien faire (ou presque) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:03

Bonjour , je voudrais vous présenter un site qui vous propose de télécharger une petite barre de pub que vous laissez

défiler dans un coin de votre écran . Elle n'a pas de code de présence et donc vous pouvez les laisser tourner toute la

journée sans vous en préoccuper , pas besoin d'être présent devant son écran pour gagner un peu d'argent . Je ne suis pas en

train de vous promettre que vous aller être riche et gagner des milliers d'euro . Cela va vous rentabiliser votre connexion

internet et plus si vous êtes un peu débrouillard ( 20€/mois en faisant quelques parrainages ).

Voici le site avec mon lien de parrainage . J'offre des points à ceux qui s'inscrivent avec mon lien de parrainage ,

suffis de m'envoyer un message à mon pseudo sur le site où vous venez de vous inscrire .

Deadsurf:       http://www.dead-surf.com/inscription-632.html
Revenir en haut Aller en bas
 
gagner de l'argent sans rien faire (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent rapidement et presque sans rien faire
» gagner 20 euro par mois facilement et sans rien faire ...
» comment gagner rapidement 2 packs + par mois
» Gagner de l'argent ou des codes , newpack , deadcode et bien d'autres , rapide et gratuit
» Gagner de l'argent ou des codes , newpack , deadcode et bien d'autres , rapide et gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DE TALLINA :: Le clan :: Divers-
Sauter vers: