LE CLAN DE TALLINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DE TALLINA

Forum en cours de construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
lilipop
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:45

Bonjour,

Je m'appelle Séverine et j'ai 21 ans. Sur prizee, je m'appelle Lilipop89! Je joue régulièrement depuis presque 700jours (je devrais d'ailleurs obtenir le bonus des 100 jours à la mi novembre). Je ne suis pas VIP, mais je maîtrise assez bien la plupart des jeux en normal comme en élite. Je joue à Prizee tous les jours, sans exception, si je ne suis pas là, j'envoie mon frère jouer à ma place! J'ai rejoint la coupe des clans la session passée, je souhaite maintenant passer dans un clan qui fait des bonnes places régulièrement. J'ai vu votre annonce, vos TOP 100-200 à chaque session, votre forum et pense que ça peut être un clan sympa et motivé Smile Donc voilà je demande si je peux "adhérer" pour la session prochaine.

Je sais faire tous les jeux en élites, sauf ratatrouille (rien), toudou aviateur (rien) tftf (pas les derniers niveaux) - casse croute (pas les derniers niveaux). Sinon les autres, je me débrouille très bien. Specialement dans mahjong, tir o a ballon, aqua ombra, taka , memo chrono, filopost, frigomino, jardin secret,.... et j'ai oublié les autres!

Voilà, j'espère que j'ai été complète et attends avec impatience votre décision!

Bon amusement sur prizee en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Tallina
Admin
Tallina


Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:47

Bonsoir,

tu peux postuler sur le clan, je t'accepterais.

A bientôt sur Prizee. ^^


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-de-tallina.forumgratuit.org
lilipop
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:58

J'ai essayé de poster tantot, mais a première vue le message n'était pas passé :s! Je demandais si je devais joindre mnt ou attendre la fin de la session? Parce que mnt ca ferait un peu profiteur vu votre meilleur top que le mien^^! Enfin si vous préférez ou avez besoin d'un petit coup de main pour terminer une grille ou quoi, dis le moi ici, je demanderai à adhérer a ton camp PDT la journée de demain, tu n'auras qu'a accepter quand tu veux et je reviendrai tard le soir pour faire mes parties... Sinon, je demande l'adhésion dès le premier jour de la prochaine session!

Amusez vous bien avec les jeux di'ci là cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Tallina
Admin
Tallina


Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:42

Tu rejoindras le clan à la nouvelle session. Postule tout de suite, je t'accepterai quand celle-là sera terminée. ^^

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-de-tallina.forumgratuit.org
lilipop
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:26

J'essaie de rejoindre le clan depuis ce matin, mais vous n'êtes pas en "recrutement"... Est ce une erreur de prizee? Si vous ne souahtiez plus que j'adhère à votre clan, dites-le moi vite si possible, comme ça j'essaie d'en trouver un autre... Bons jeux! Je repasserai encore tantot et ce soir pour voir si ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Tallina
Admin
Tallina


Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:29

Bonjour,

je viens malheureusement à l'instant d'accepter un nouveau membre car ne te voyant pas postuler, j'ai cru que tu avais changé d'avis.

Pour le moment le clan est complet, mais n'hésite pas à repasser nous voir dans quelques sessions. Peut-être qu'une place se sera libérée.

A bientôt.


Like a Star @ heaven


Dernière édition par Tallina le Dim 7 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-de-tallina.forumgratuit.org
lilipop
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:40

OK dommage Wink! En fait prizee déconne beaucoup chez moi (pour accéder au classement et groupes qui recrutent) de la coupe des clans... Donc "par chance" j'y ai accédé un peu ce matin et maintenant et je voyais toujours "9", donc je me demandais quoi^^ Je vais essayer de trouver un autre Smile

Bonnes sessions! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande
» Candidatures
» Demande d'adhésion
» demande d'adhesion
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DE TALLINA :: Le clan :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: