LE CLAN DE TALLINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DE TALLINA

Forum en cours de construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erreurs de ma part, déjà

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Invité




Erreurs de ma part, déjà Empty
MessageSujet: Erreurs de ma part, déjà   Erreurs de ma part, déjà Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:16

Mille excuses

J'aime bien aussi : Chauffe qui peut, Jardin secret, Mémo chrono, Toudou aviateur et cuisto. Ainsi que le Défi de Diabolo et Tuyo loco qui ne figurent plus dans la coupe de clans (ainsi que Farambulle d'ailleurs).

Ca y est, j'ai fini, promis, je vais me coucher car demain je me lève tôt pour m'occuper de ma mômette
Basketball VIVENT LES VACANCES Basketball et bon week-end
A+ Laurence
Revenir en haut Aller en bas
xinedany

xinedany


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 71
Localisation : ARGENTAN

Erreurs de ma part, déjà Empty
MessageSujet: clan prizee   Erreurs de ma part, déjà Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:37

Laurence, je me permets de t'écrire, comme tu recherches un clan et que le notre est complet pour le moment.
Mes 2 filles sont dans un clan ou ils ne sont que 6, font leurs parties quotidiennes sans se prendre la tête, alors en attendant et pour te faire la main, tu peux les rejoindre, ce sont des adultes, jeunes, mais pas des gamins.
Le nom du clan : le-clan-de-lily1405
c'est lily qui est chef de ce clan, et tu peux bénéficier bie sur de toutes mes astuces présentes ici, et continuer à attendre si tu as la patience qu'une place se libère chez Tallina.
Bon dimanche et bonne recherche de clan.
Revenir en haut Aller en bas
xinedany

xinedany


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 71
Localisation : ARGENTAN

Erreurs de ma part, déjà Empty
MessageSujet: pseudo   Erreurs de ma part, déjà Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:55

J'ai oublié de te demander ton pseudo prizee, au cas ou tu postules chez lily, afin de prévenir une de mes filles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs de ma part, déjà Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de ma part, déjà   Erreurs de ma part, déjà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs de ma part, déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DE TALLINA :: Le clan :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: