LE CLAN DE TALLINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DE TALLINA

Forum en cours de construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salut, salut, je postule aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Invité




Salut, salut, je postule aussi Empty
MessageSujet: Salut, salut, je postule aussi   Salut, salut, je postule aussi Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:03

Bonjour à tous
J'ai plus de 50 balais, je ne compte plus, j'ai passé l'âge, j'attendrai les 60 pour changer de décennie cyclops
J'ai beaucoup joué sur Prizee, un peu dépensé mais pas trop, gagné un appareil photo acheté 4.500 points (je n'aime pas les bubz), connu le jeu quand il y avait encore des francs ou des euros, je ne me souviens plus. Et puis un jour, j'en ai eu assez et j'ai résilié mon compte qui avait peut-être 60.000 points. Je n'y ai jamais triché mais j'ai acheté et revendu des tas de babioles. Bon, c'est du passé et je m'en fiche (ça m'énerve un peu) mais j'y passais trop de temps affraid
Me voilà revenue depuis moins d'un mois, (parce que ça me manquait, hé hé, j'ai tenu un an) j'ai été étonnée de voir qu'il fallait acheter le port des cadeaux (gratuits !! ??), bon, pas de polémique. C'est comme ça et c'est comme ça Wink
J'ai pu acheter la souris-truc en prévision de la nôtre qui va craquer un de ces quatre matins...
Dès les premiers jours, j'ai créé un clan et je reçois chaque semaine 5 points mais bon, ça me plaît juste un peu d'être isolée. Je voudrai un clan tranquille, sans prise de tête, sans demande farfelue (au moins dix milliards de points/jour par exemple
lol! ...)
J'ai des jeux préférés : Equilibrius, Pic'bulle, Taka etTir o ballons que je finis en élite et Filopost, Frigomino et Mahjong qui le sont presque.
Et j'ai aussi des jeux que je déteste : Tout feu tout flamme (mais comment donc arriver à "double-cliquer" au niveau 4, 5 ou 6 pour sortir de la fosse !), Marathon laveur, alors là : non, rien à faire ! Farambulle et La mine endiablée, c'est long, c'est casse-pied pour moi...
Et d'autres que j'aime bien mais c'est dur : Aqua ombra, Cap sur le trésor, Casse-croûte, Fast and Furax. Le restant, sauf erreur de ma part, bof, oui, pourquoi pas, en bref : sans grand intérêt, j'évite sauf si j'y suis obligée pour bénéficier de mes 5 points par semaine.

Voilà, j'ai tout dit. Oui, oui, je sais, je suis bavarde. Ah, j'oubliais, pour obtenir une recharge gratuite par mois, il suffit de l'acheter sur Prizee et de leur envoyer copie de la facture où le prélèvement est mentionné. J'avais lu ça, il y a pas mal de temps sur le règlement intérieur, je les ai appelés récemment et il m'a été répondu que c'est okay, j'ai essayé ce mois-ci, j'attends la facture et je leur demanderai aussi le remboursement du timbre d'envoi (il me semble que c'est un règlement d'usage), on verra bien.

Voilà, maintenant, j'ai tout dit et j'attends une réponse de votre part.

Cordialement. Laurence flower
Revenir en haut Aller en bas
Tallina
Admin
Tallina


Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Salut, salut, je postule aussi Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut, je postule aussi   Salut, salut, je postule aussi Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:10

Bonjour!!

Tu m'as l'air d'être une joueuse agréable et dynamique, ce que nous recherchons! Malheureusement pour toi, pour le moment le clan est au complet. Je te ferai signe si nous perdons un joueur.

Bonne soirée.
A très bientôt.

Tallina.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-de-tallina.forumgratuit.org
 
Salut, salut, je postule aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DE TALLINA :: Le clan :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: