LE CLAN DE TALLINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DE TALLINA

Forum en cours de construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 explications à tous pour cheat engine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xinedany

xinedany


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 71
Localisation : ARGENTAN

explications à tous pour cheat engine Empty
MessageSujet: explications à tous pour cheat engine   explications à tous pour cheat engine Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:58

Bonjour à tous,
je prends quelques instants pour vous expliquer le fonctionnement de cheat engine. Il s'agit d'un logiciel qui permet de ralentir ou accélerer les jeux en fonction de vos besoins et de vos ordis.
Celà prend 5 mn pour l'installer et ensuite, ne pas oublier de l'ouvrir, mais je vous explique.
Tout d'abord, il faut être sur mozilla firefox, c'est un serveur, comme internet explorer, donc si vous ne l'avez pas, il faut déjà l'installer.
Allez dans google tapez : mozilla firefox, puis installez-le.
Ensuite sur mozilla, il faut ouvrir prizee, pas forcément ouvrir le compte mais être sur la page prizee.
Passons maintenant à cheat, sur google, vous tapez : cheat engine 5.5, vous avez plusieurs choix en installation gratuite, peu importe prenez celui que vous voulez, il fait 4MO et quelques, téléchargez le, il s'installe tout seul,, et vous place directement un icône sur votre bureau.
Cliquez sur l'icône, et en dessous de file (ou fichiers), en haut à gauche, il y a un petit ordi, cliquez dessus.
Une liste de fichiers s'affiche, vous devez trouver le fichier : plugin container.exe, et l'ouvrir, si vous ne trouvez pas ce fichier c'est que vous n'êtes pas sur mozilla avec prizee ouvert, alors refermez cheat, puis ouvrez mozilla et prizee, et recommencez votre recherche, en rouvrant cheat, puis l'ordi.
Au milieu à droite une case enable speedback, vous la cocher, et apparaît une fenêtre speed qui est à 1,0 par défaut.
C'est là que vous modifier la vitesse, soit moins vite, vous tapez alors 0,7, ou 0,8 ou moins, et sinon plus vite, 1,2 ou 1,4, c'est à vous d'adapter en fonction des jeux, de votre dextérité, de la souris, de l'ordi, bref, un coup à prendre, et n'oubliez pas de cliquez sur apply une fois la vitesse souhaitée rentrée dans la case. Attention, c'est une virgule pour rentrer les chiffres pas un poin : 0virgule4 etc..
Vous pouvez modifier cette vitesse même pendant un jeu, en mettant le jeu sur pause, et n'oubliez pas la touche apply.
C'est tès facile, vous verrez que ca vous permettra de faire plus facilement certains jeux.
C'est valable pour tous le jeux, les seuls ou je ne m'en sers pas c'est loco, ballons et picbulle.
Voilà, si vous n'avez pas tout compris vous le dites.
Bons jeux à tous
Un autre truc pour ceux qui peuvent acheter par carte bancaire ou internet +, en bas de la page des clans, il y a des ombres, cliquez sur celle de bubulle, une fenêtre s'ouvre.
Là vous tapez prizeemagic, et vous avez accès à une offre de 180 parties pour 8 € 90.

C'est tout pour aujourd'hui
A bientôt sur le clan ou ici
Revenir en haut Aller en bas
bebeporcinet

bebeporcinet


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 45
Localisation : strasbourg (67)

explications à tous pour cheat engine Empty
MessageSujet: Re: explications à tous pour cheat engine   explications à tous pour cheat engine Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:41

je les télécharger dany ces vraiment top merci beaucoup a toi , je recommande aux autres de le faire aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
xinedany

xinedany


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 71
Localisation : ARGENTAN

explications à tous pour cheat engine Empty
MessageSujet: super bebe   explications à tous pour cheat engine Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:58

Effectivement c'est génial, et dommage que personne ne prenne le temps de l'installer, c'est rapide à faire et surtout confortable après pour jouer sur certains jeux.
Sinon, je t'ai mis des liens pour gagner des packs, ensuite en économisant un peu les parties, si tout le monde en fait autant, on pourrait réaliser un super top ! mais bon, je vois que ca ne suit pas, à moins que tout le monde ait déjà ces 2 jeux (je parle de packbarre et find-jeux que j'ai mis sur un autre post). Bonne journée à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
verosam




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : vendée

explications à tous pour cheat engine Empty
MessageSujet: Re: explications à tous pour cheat engine   explications à tous pour cheat engine Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:41

Je viens de lire ce post...
Moi je ne suis pas seule à utiliser l'ordi, alors j'évite trop de téléchargements !...
Packbarre, j'ai déjà mis puis enlevé!... ça me faisait tout buguer!... grrr!

Fin voilà!... ce log pour ralentir le jeu, ça peut s'enlever?...
Je verrai quand je serais en vacances, de me pencher sur cette question!
Revenir en haut Aller en bas
xinedany

xinedany


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 71
Localisation : ARGENTAN

explications à tous pour cheat engine Empty
MessageSujet: barre et cheat   explications à tous pour cheat engine Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:17

Pour ma part, vero, je n'ai aucun soucis, mais vides-tu régulièrement les cookies et l'historique dans options internet ? car là, je sais que chez moi ca me bloque quelquefois, en revanche la barre et cheat ne changent rien à la vitesse de mon ordi ni au chargement des jeux, mêmes autres que prizee, vu que je joue en réseau sur des jeux bien plus lourds.
Cheat me permet de réussir tous les jeux plus facilement, quant à la barre, je gagne régulièrement des recharges prizee ce qui n'est pas négligeable.
Alors, quand tu as le temps, nettoyge de ton ordi, notamment un petit scan de temps en temps ca fait du bien, dans outils systéme, nettoyage du disque, et un soir au lieu d'éteindre ton ordi, lance une défragmentation (même endroit), et tu verras que tout fonctionnera nettement mieux.
Bon courage
xinedany
Revenir en haut Aller en bas
jackmouh




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

explications à tous pour cheat engine Empty
MessageSujet: Re: explications à tous pour cheat engine   explications à tous pour cheat engine Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:33

bonsoir,j´ai installé cheat engine puis j´ai joué a prizee dans mozilla firefox mais rien a changé! ni plus de partis aux jeux
merci d´avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications à tous pour cheat engine Empty
MessageSujet: Re: explications à tous pour cheat engine   explications à tous pour cheat engine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications à tous pour cheat engine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour tous
» Pearl's peril sur FB avec cheat engine
» Bonjour à tous
» aurevoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DE TALLINA :: Le clan :: Divers-
Sauter vers: