LE CLAN DE TALLINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DE TALLINA

Forum en cours de construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin du clan?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tallina
Admin
Tallina


Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Fin du clan?... Empty
MessageSujet: Fin du clan?...   Fin du clan?... Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:31

Bonsoir à tous,

je suis vraiment déçue de la part de tout le monde. J'ai fais tout ce que je pouvais pour que vous soyez tous content et finalement tous les membres fondateurs du clan s'en vont!

Ça me déçoit vraiment car je pensais qu'on pourrait continuer ensemble encore un peu... J'aime bien les nouveaux membres, bien sûr, mais les anciens ont participé à la formation de ce clan, et je suis vraiment triste qu'ils partent. Je croyais avoir fait le nécessaire pour que vous restiez.

Mais puisqu'il semble que vous n'ayez plus envie de continuer l'aventure dans notre clan, je vous souhaite bon courage pour votre nouveau clan, et à bientôt j'espère.

Vous serez toujours les bienvenus, sur le forum et dans le clan si vous voulez revenir. A moins que votre départ n'annonce la fin du clan...


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-de-tallina.forumgratuit.org
xinedany

xinedany


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 71
Localisation : ARGENTAN

Fin du clan?... Empty
MessageSujet: bonjour tallina   Fin du clan?... Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:38

Non ce n'est pas la fin du clan, mais perso, j'en ai un peu marre de toujours faire le maximum et que persone ne suive ! combien de fois je me suis retrouvé seul à essayer de maintenir un top et le louper à quelques points ? hier encore, tflothom termine la grille, et derrière quelqu'un fait des jeux alors que ce n'était pas nécessaire ! Chacun ne voulant faire que ce qui lui plaît, je ne me retrouve plus dans l'esprit de clan tel que je l'entendais et que j'ai toujours essayé d'appliquer. Maintenant si chacun attend que son petit jeu se libère et ne se donne pas le mal de progresser, je ne souhaite plus continuer dans cet état d'esprit, d'ailleurs tous les anciens partent petit à petit, il y a donc une raison. Mais tu as des candidats en attente, le clan fera le plein et repartira, mais avec d'autres objectifs que ceux que j'espèrais en vain.
Je n'effacerais pas les astuces, ceux qui veulent en profiter le pourront toujours, et si j'en ai d'autres je prendrais le temps de vous les transmettre.
Bon courage et bonne continuation à tous.
xinedany
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Derrière son PC :)

Fin du clan?... Empty
MessageSujet: Re: Fin du clan?...   Fin du clan?... Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:55

Ha c'est vraiment dommage , il y avait une bonne ambiance entre vous !

Mais bon comme Xinedany a dit , IL y aura surement des nouveaux membres =)

Bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du clan?... Empty
MessageSujet: Re: Fin du clan?...   Fin du clan?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du clan?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreurs de ma part, déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DE TALLINA :: Le clan :: Divers-
Sauter vers: