LE CLAN DE TALLINA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DE TALLINA

Forum en cours de construction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aurevoir à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xinedany

xinedany


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 71
Localisation : ARGENTAN

aurevoir à tous Empty
MessageSujet: aurevoir à tous   aurevoir à tous Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:28

Comme je viens de l'annoncer sur le chat du clan, j'ai pris la déciso de vous quitter, car je donne des astuces pour réussir les jeux, mais personne ne les suit, si ce n'est que de rare cas.
Chaque seesion j'essaie de faire le maximum pour atteindre un classement supérieur mais toujours personne pour aider.
Encore aujourd'hui, c'est tflothom qui a assuré le top 200 , et derrière allez , quelqu'un a joué alors que pas nécessaire, il restait à peine 30 min à attendre, mais chacun veut jouer ce qui lui plait....
Dans ces conditions, je vais créer mon clan, xinedany pour ceux qui voudraient me rejoindre, et je n'attends rien de spécial, si ce n'est jouer ses parties du jour, et prévenir si difficultés, entraide possible entre les joueurs obligatoire, et débloquer les jeux tous les jeux, je 'ai fait et c'est super facile avec cheat, mais faut t-il vouloir s'en donne la peine ! et rien de plus
Aurevoir à tous et peut-être à bientôt pour certains.
Ce forum ne marche pas trrible ! lol ! c'est très dommage pour tallina qui s'est donné du mal à le créer, mais comme pour le reste, la volonté n'y est pas !
Bye à tous
Xinedany
Revenir en haut Aller en bas
veroasm
Invité




aurevoir à tous Empty
MessageSujet: réponse    aurevoir à tous Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:16

oups, bah elle est où ma réponse??????????
Revenir en haut Aller en bas
verosam




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : vendée

aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à tous Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:30

Bon je vois, j'ai voulu faire vite, et bien sûr j'ai pas fait tout ce qu'il fallait!
Je reprends dnc...

Xinedany, franchement tu es obsédé par ton log, au point de ne plus voir ce que nous faisons même sans!...
Je ne veux pas l'installer sur mon ordi, et c'est mon droit, je suis désolée... j'ai passé l'âge qu'on me donne des ordres!... les jeux sont faisables sans log... et j'ai toujours été contre les logs de triche!... tu vas me dire c'est pas un log de triche, ok... mais je ne l'installerai pas même pour te faire plaisir!...
Je fais les jeux que j'arrive à faire en élite...
Si je veux faire les autres, il faut d'abord que je les fasse en normal, et c'est pas du gain pour le clan non plus!...
Moi je suis dans un clan pour que les parties que je joue chaque jour ne le soient pas bêtement, à fond perdu... mais c'est tout!... je n'ai pas d'autre ambition!
à quoi ça sert de vouloir être toujours plus haut dans le classement?... à gagner plus de bubz?... et puis après?... j'en ai presque 1000 et je ne sais pas les dépenser!... impossible d'avoir un cadeau même en y mettant mes 10 jetons par jour, durant 3 mois de façon assidue...
alors à quoi bon hmmm?... tu peux me dire?...
J'ai déjà dit dans ma présentation que je ne me prendrais plus la tête pour ce site...
J'aime les jeux, mais c'est bien tout!... le créateur de ce site nous a mené en bateau pendant des mois, pour finalement nous pondre cette dernière version totalement irréelle... qui fait croire auc gens qu'ils vont gagner des cadeaux extraordinaires,
que s'ils mettent de l'argent ce sera encore mieux... et au final niet niet niet!...

Voilà, je voulais dire ma façon de penser...

Bonne chance à ceux qui partent avec toi... je vous souhaite d'aller plus haut dans le classement... et de gagner plein plein de bubz inutile!...

Amicalement ... meuh non je vous en veux pas... on est dans un pays libre... je suis libre, et vous êtes libres aussi!... et j'espère que c'est sans rancune que tu es parti... xinedany!
Revenir en haut Aller en bas
tflothom

tflothom


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 70
Localisation : HONFLEUR

aurevoir à tous Empty
MessageSujet: un petit coucou   aurevoir à tous Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:34

Je viens vous faire un petit coucou à tous, je vois que depuis le départ de dany il n'y a aucun messages de poster, c'est dommage ! ce forum était une super idée Tallina.
En ce qui me concerne vero, c'est sans rancune, quant à dany, je sais qu'il était assez fâché de voir que personne n'essayait vraiment de progresser dans les jeux, mais je le connais, il viendra surement vous dire bonjour un de ces jours.
Bons jeux à tous que ce soit prizee ou autres sites, ce n'est pas ce qui manque sur le net, mais pour ma part, prizee reste tout de même le meilleur, et bien qu'ayant plein de bubz inutiles je continuerais à y jouer mes parties gratuites et de temps en temps des packs glanés sur d'autres sites.
A bientôt
Denis alias tflothom.
Revenir en haut Aller en bas
verosam




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : vendée

aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à tous Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:23

Merci denis de ton passage par ici.
Nous n'avons pas revu tallina... je crois que ça l'a déconcerté tout cela... Dommage!...
Tu dis que dany était fâché de voir que les gens n'essayaient pas de progresser, mais quand on doit faire un top, on ne peut pas faire des jeux qu'on ne maitrise pas... pas simple donc!
En ce moment moi j'essaie de monter dans les jeux que je maitrise moins...
Voili voilou!
Bises denis.
Revenir en haut Aller en bas
Tallina
Admin
Tallina


Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à tous Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:59

Bonjour à tous!

Je suis toujours là, ne vous inquiétez pas...! Mais c'est vrai que j'ai été déçue de la façon dont se sont déroulées les choses dernièrement. Pour l'instant je fais une petite pause sur Prizee, mais je reviendrai c'est sûr!

Bon week-end à tous!


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-de-tallina.forumgratuit.org
tflothom

tflothom


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 70
Localisation : HONFLEUR

aurevoir à tous Empty
MessageSujet: re à vero et tallina   aurevoir à tous Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:29

Je vois tallina que tu es déçue, mais je pense que dany l'a encore été beaucoup plus que toi et à plusieurs reprises, et tu le connais, il est assez soupe au lait.
Sinon, j'ai vu que foxy est également parti, c'est dommage, et il ne nous a pas rejoint, le clan est au complet depuis le départ et on ne fait que nos quotidiennes pour l'instant et toujours pour le fun, vu qu'il est impossible de décrocher un cadeau qui vaille la peine de payer des frais de port, mais comme je le disais, c'est le meilleur site que j'ai trouvé depuis longtemps que je navigue sur le net, alors ma foi, un petit plaisir tous les jours même si je ne gagne rien, avec le challenge faire et réussir tous les jeux, ca me convient très bien.
A très vite tout le monde.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Message pour tous
» explications à tous pour cheat engine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DE TALLINA :: Le clan :: Divers-
Sauter vers: